top of page

Mon livre disponible
au Carrefour Market de
Cazouls-lès-Béziers

WhatsApp Image 2025-06-22 à 08.55.09_5ca4f7f5.jpg
Marguerite-Bureau-121-Mireille-Pierson2.jpg.webp
SANCED~1.JPG

Marguerite – Bureau 121 nous plonge au cœur des intrigues électorales d’un village du sud de la France. Alors que des élections se profilent, une rencontre entre un élu et Marguerite déclenche une série d’événements passionnels et troubles. L’amour, la manipulation perverse, les trahisons et les mensonges se tissent dans l’ombre des arènes politiques.
Je t’aime, un peu, beaucoup, passionnément…
Marguerite va aimer jusqu’à la folie. Jeune femme au grand cœur qui déborde d’amour pour un homme. Aspirée dans un précipice où tout va être englouti, vie de femme, vie de mère, vie sociale, vie professionnelle.
Cette histoire singulière, c’est peut-être la vôtre. Vertigineux, bouleversant, machiavélique. La puissance destructrice de l’emprise, mais aussi cette incroyable résilience pour parvenir à dire je t’aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout.
Mireille Pierson, artiste et auteure, habite dans le sud de la France. Marguerite – Bureau 121 est son deuxième roman, inspiré de faits réels. Après des expériences professionnelles dans le tourisme et le social, elle se consacre à présent à la création artistique.

Ce livre relate l'histoire de la vie d'une jeune fille qui depuis sa naissance cherche le chemin de la Vérité, le chemin de l'Amour. 

Elle veut comprendre le sens de sa Vie.

A travers ses voyages et ses rencontres, Laura va pouvoir faire ses expériences, mieux se connaître et arriver à son but qui est finalement l'épanouissement de sa vie actuelle.

La Terre d'Israël a été pour elle la Source, la Base de toute son Evolution Intérieure.

Malgré les embûches et les difficultés, elle réussira à trouver ce qui est bon pour elle.

Elle va commettre des erreurs, ce qui est normal car la vie n'a pas de recette magique.

 

Il faut persévérer, apprendre à se connaître et être soi-même sans avoir peur du regard des autres.

Rechercher la lumière qui est en nous et la montrer.

"Le plus grand bien que nous puissions faire aux autres n'est pas de leur communiquer notre richesse mais de leur révéler la leur." Louis Lavelle

© 2018 by Mireille PIERSON. créé avec Wix.com

bottom of page